Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 besoin d'aide: problème incompréhensible avec fl studio 21 et des vst native instrument
Bonjour, cela fait deux jours que j'éssaie de résoudre ce problème. J'ai ouvert un nouveau projet dans fl studio et j'utilise très souvent des vst native instrument sur mes pistes. J'ai eu un bug sur une piste en voulant mettre une reverb raum, le plugin s'est bien ouvert, et il marche, mais, à partir du moment ou il est ouvert, impossible de bouger quoi que ce soit, ni sur le vst, ni sur fruity, le son continue de tourner parfaitement, mais je n'ai plus accès à rien et je ne peux même pas fermer la fenêtre de fl studio, obligé d'ouvrir le gestionnaire des tâches pour arrêter le logiciel. J'ai testé avec d'autres plugin native, et certains, comme dirt, flair, replica xt, etc me font exactement la même chose; à partir du moment ou il s'ouvrent il n'y a plus moyen de toucher à rien. J'ai testé en ouvrant d'anciens projet sur lesquels j'avais mis ces vst et ils marchent parfaitement, je peux faire les réglages que je veux etc. Mais depuis deux jours, si j'en rajoute un, ça me fait ça. Je ne comprends pas. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur (tous mes autres plugin marchent très bien, c'est juste avec native que ça déconne)
ps: j'ai déjà tenté de désinstaller et réinstaller fl, ainsi que ces vst